Нет связи с сервером Mercedes Me.

Dsiw177

Новичок
Salut tout le monde.
J'ai un soucis de connexion au serveur Mercedes qui fait tourner la Box Hermes, sur mon écran je n'ai aucune information sur la réception 3G ou 4G.
J'ai déjà fait quelques tests et tests dans Xentry Tout semble ok pour la box Hermès Vous avez des idées ?
Le bouton SOS fonctionne, le bouton Mercedesme fonctionne, ce qui me donne l'impression qu'il y a un problème entre la box Hermes et le MBUX.
J'ai un message d'erreur pour le défaut MBUX dans LIASIS DATA DC.27.
Connexion d'un WLAN avec une calculatrice audio, dont nous commandons ne sommes pas connectés.
MERCI.
 
какая конкретно проблема? что конкретно не работает?

что делали с машиной, какая история? пользуйтесь переводчиком.
 
Message "SOS - Service Not Activated" in instrument cluster

причина

2.) Registration errors at mobile phone service provider's (DC.20- DC.27)

решение

2.) Please contact Verizon Dealer Support and notify them of the registration status. The following information for thecontrol unit N112/9 in question requires: ICCID, IMEI, IMSI, IMSISDN, serial number. Support will contact Verizon Wireless to rectify the complaint.

обратитесь к дилеру.
 

Вложения

  • LI82.85-P-067581.pdf
    1.9 MB · Просмотров: 16
Message « SOS – Service non activé » sur le combiné d'instruments

description

2.) Erreurs d'enregistrement auprès du fournisseur de services de téléphonie mobile (DC.20- DC.27)

résurgence

2.) Veuillez contacter le service d'assistance du revendeur Verizon et l'informer du statut de l'enregistrement. Les informations suivantes pour l'unité de commande N112/9 en question sont requises : ICCID, IMEI, IMSI, IMSISDN, numéro de série. Le service d'assistance contactera Verizon Wireless pour rectifier la réclamation.

обратитесь к диLERу.
Prenez soin de vous et de votre espace.
Dans le cadre de cette procédure, vous ne pouvez pas vous renseigner sur la version de votre module Hermes.
Avez-vous une photo, que pensez-vous ?
SPASIB.
 

Вложения

  • Xentry.jpg
    Xentry.jpg
    103.4 KB · Просмотров: 19
какое место не понятно из документа? ну, если у вас есть ЦИФРЫ , которые надо - обратитесь к сотовому провайдеру VERIZON и узнайте почему не регистрируется.

п.с. обратитесь к дилеру. это их поляна. сами не сделаете
п.п.с. истории нет - обсуждение не имеет смысла.
 
какая конкретно проблема? Qu'est-ce qui concrètement ne fonctionne pas ?

Qu'est-ce que la machine a à offrir, quelle est l'histoire ? пользуйтесь переводчиком.
Le serveur Mercedes ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas faire des mises à jour lors de l'utilisation de Mercedes Me.
Le lien avec le serveur Mercedes ne fonctionne pas les services ne peuvent pas être mis à jour lors de la demande d'une Activatio par l'application Mercedes Me.
Thank you.
 

Вложения

  • Capture 1.JPG
    Capture 1.JPG
    41.2 KB · Просмотров: 11
  • Capture 2.JPG
    Capture 2.JPG
    39.6 KB · Просмотров: 11
понятно , что нет связи - что с машиной делали?

если ничего - обратитесь к дилеру. других решений нет. если у вас есть ONLINE аккаунт для кодирования - запрограммируйте блок. но вряд-ли это поможет.
 
bien sûr, qu'est-ce que la Suisse - qu'est-ce que la machine à fabriquer ?

если ничего - обратитесь к диLERу. других решений нет. Si vous avez un compte en ligne pour la programmation, configurez le bloc. C'est vrai que c'est possible.
malheureusement je n'ai pas de compte en ligne.
n'y a-t-il pas d'autres solutions ?
Je suis en France.
merci
 
Bonjour, ce qui est étonnant c'est que je peux appeler le SOS et je peux aussi appeler le SAV Mercedes, mais selon mon concessionnaire Mercedes, il y a une panne quelque part, qu'en pensez-vous ? Merci
Bonjour,
je peux estimer que la qualité du réseau n'est pas suffisante pour assurer le transfert de données entre serveur et véhicule.
La valeur à 20 % peut être n'est pas assez. Essayez de passer votre test dans un autre endroit où la quantité du réseau est garantie à 100 %.
Si aucun changement, alors direction Mercedes à Melun .
Cordialement
 
Bonjour, ce qui est étonnant c'est que je peux appeler le SOS et je peux aussi appeler le SAV Mercedes, mais selon mon concessionnaire Mercedes, il y a une panne quelque part, qu'en pensez-vous ? Merci
Это отдельная телефонная линия и она не связана с передачей данных и сервисами онлайн. Прочитайте документ, там есть информация о решении.
 
Bonjour,
Je peux estimer que la qualité du réseau n'est pas suffisante pour assurer le transfert de données entre serveur et véhicule.
La valeur à 20 % peut être n'est pas assez. Essayez de passer votre test dans un autre endroit où la quantité du réseau est garantie à 100 %.
Si aucun changement, alors direction Mercedes à Melun .
Cordialement
hello vital and thank you for your help you have a pm 👍
сообщение автоматически приклеено:

Cette ligne téléphonique externe n'est pas liée aux services et services en ligne précédents. Consultez le document pour obtenir des informations sur la résolution.
Ok thank you romanoff 👍
 
Назад
Верх